• Charte du blog

    Charte du blog

    Depuis 2012, j'initie des fréquences que je symbolise au sein de la matière à travers des sites web spécifiques. Il y eut la fin de l'éveil, l'émergence de l'entité globale, la fusion du créateur et de la création, ma nouvelle humanité et ici, en 2018, j'impulse la loi du centre à travers un enseignement, des directives.

    C'est donc d'une main extrêmement ferme que je vais gérer cet espace. Seuls ceux qui feront l'effort de s'inscrire pourront me lire. Il n'y aura pas d'échanges à proprement parler, ce que pense autrui ne m'intéressant plus. Que pourrais-je apprendre de mon monde extérieur quand je suis ce monde ?!

    Ainsi, pas de commentaires de décorticages, ils seront systématiquement effacés. Ce que je dirai ici ne sera ni expliqué ni jugé : je dis les choses, vous faites (là encore) un effort pour les comprendre, car ce n'est pas à moi de perdre mon temps à déchiffrer l'évidence. Vous n'êtes aucunement dans l'obligation de vous inspirer de mon enseignement car vous ne devez suivre que votre propre voie. Mais si vous me choisissez, alors tout sera fait selon mon bon vouloir.

    Vous n'avez rien à exiger de moi, même si ce site est payant. Pour 25 € par an, je ne suis à la disposition de personne, je ne vous dois rien. Je ne répondrai aux questions que si cela me convient, je ne participerai au forum que si j'estime cela nécessaire.

    J’énonce clairement la structure. Elle est celle du centre qui drive des données, c'est tout. C'est ainsi que je perçois cet espace. Une expérience qui ME concerne, une onde de création que j'observe, rien de plus.

    Comme d'habitude, j'affirme que mes protocoles ne sont pas une religion, un chemin à suivre obligatoirement. Ils sont mes codes d'existence, dans cette dimension physique. Je n'exprime donc ici qu'une réalité parmi d'autres et rien ni personne ne vous condamne à me suivre. Pour cette raison, rien de ce qui se dit ici ne sera remis en cause : vous prenez ou ne prenez pas, peu m'importe, mais si vous ne prenez pas, vous disparaissez sous d'autres cieux :)..et vous ne serez pas remboursé :)

    Je n'ai aucunement besoin de lecteurs, d'abonnés, de clients, peu me chaut. Je continue à écrire ici-bas parce que mon interface humaine oublie les étapes au fur et à mesure qu'elles sont intégrées. Depuis 6 ans, j'ai donc gardé une trace de ces protocoles quantiques grâce à ces bibles techniques que j'ai pris le temps de structurer à travers le verbe et je trouve cela tout simplement magnifique.

    Voilà, ce site est un lieu d'apprentissage pour vous si vous faites ce choix. Vous êtes libres et responsables. Je ne vous trompe pas sur la marchandise, c'est le moins que l'on puisse dire : aucune concession, la vérité nue sur ce que je suis et sur ce qui est en cours ici.

    Même lorsque vous avez les clefs de ce lieu, n'oubliez jamais que cela se passe selon mes directives, pas les vôtres. Vous êtes prévenus :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Cet article peut être diffusé si vous souhaitez faire connaître mon enseignement autour de vous.

     

    Charte du blog 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :