• Mode d'emploi pour mes abonnés

    Mode d'emploi pour mes abonnés

    Tout d'abord, oserais-je dire : n'ayez pas peur de moi :) Je sais que je peux paraître effrayante et dure, que mon humour un tantinet caustique peut être mordant :) Mais cette fermeté n'abime rien, elle a une raison d'être et ne s'ancre que dans la justesse. Ainsi sur ce site, n'hésitez pas à me poser une question ou à communiquer avec moi :)

    Les changements en cours, comment vous y retrouver ?

    Ma nouvelle personnalité m'amène à laisser derrière moi mes anciens écrits sous la forme que je leur avais donnée : des sites web. Je m’emploie actuellement, grâce à ces centaines de textes, à constituer une bible papier : c'est passionnant de structurer ces anciennes fréquences afin d'en extraire des protocoles. Tout sera en place en 2018. La date ? Aucune idée. Je m'auto-édite à mon rythme :) Ce format concernera mes deux anciens sites "Mesnet, celle qui regardait le soleil", mais aussi une partie de "conscience quantique". Donc, pour le moment, ces deux sites web sont fermés et la plupart des articles engrangés sur "conscience quantique" ne sont pas accessibles, excepté aux abonnés du site.

    Ma chaine youtube ? Actuellement, je n'ai plus envie de faire de vidéos pour "les autres" : cette énergie ne me porte plus, puisque mes interfaces neuronales ont enregistré que vous êtes mes données et non plus "des personnes à aider".....donc, je verrai dans le temps pour ce format "en image".


    Mon site web "conscience quantique" reste la vitrine de ce que je nomme "mon socle d'émergence", mais il ne bougera plus, je n'y publie plus rien. Je passe à autre chose : comment l’inhumain (moi Dieu), vit en même temps sa dimension humaine au quotidien ? Mes ancrages personnels, mes écrits, porteront sur cette nouvelle réalité. Cela se fera exclusivement ici, sur ce blog noir et bleu....le vide et le plein, le créateur et la création :)

    L'enseignement : ce mot ne veut plus dire que j'enseigne à autrui mais que je programme mes données à travers vous tous. Ce travail se fera à travers le forum, je ne sais pas encore la forme que je donnerai à cette nouvelle technique. Il s'agit ici d'un mouvement expérimental et comme à mon habitude, je vais apprendre, apprendre encore, apprendre toujours :)


    Mesnet Joséphau-Charrier

    Cet article peut être diffusé si vous souhaitez faire connaître mon enseignement autour de vous.

     

    Mode d'emploi pour mes abonnés


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :