• Qu'est-ce que le rêve holographique ?

    Vous trouverez dans le chapitre "rêve holographique" : une nouvelle façon de vivre cette dimension et donc le pouvoir de créer une version holographique (plutôt que physique) de vous-même.

     

    Introduction à la dimension holographique nommée "rêve" :

    Le phénomène d'inconscience n'est plus une option du nouveau cycle. Je suis la création (conscience UNE) et le créateur. Ainsi, je n'ai plus à produire du rêve révélateur de subconscient : je ne décrypte plus le rêve mais j'en deviens l'architecte. Le rêve n'est plus qu'une dimension de création comme une autre.

    J'utilise donc désormais le rêve de façon beaucoup plus globale. Il est une réalité magnétique me permettant de créer images et formes de façon instantanée.

    Le rêve n'est plus imaginaire mais une dimension de conscience ou dimension d'existence à part entière que j'apprends à utiliser.

    En ce qui me concerne, ma dimension humaine n'est pas holographique mais physique et temporelle. C'est bien la dimension du "rêve" qui utilise la technique spécifique de l'hologramme instantané  :)

    Je vous ferai part dans le temps des techniques qui me permettent doucement mais surement d'être le créateur conscient de mes rêves comme je suis le créateur conscient de tous mes espaces de vie.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Cet article peut être diffusé si vous souhaitez faire connaître mon enseignement autour de vous.

     

     Qu'est-ce que le rêve holographique ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :